Accès direct au contenu

Basket

Basket-NBA : Cette improbable sortie de ce coéquipier de Curry pour justifier son mauvais geste !

Auteur d’un énième mauvais geste dans la nuit de ce samedi face à Phoenix, Draymond Green s’est fendu d’une explication hallucinante pour justifier son comportement

Draymond Green n’est pas un tendre et ça s’est encore confirmé dans la nuit de ce samedi lors de la rencontre en Golden State et Phoenix. Lors d’une perte de balle face aux Suns, l’ailier des Warriors a été l’auteur d’un coup de pied dans le postérieur de son adversaire. Un mauvais geste qui fait signe de récidive puisqu’il y a plusieurs jours il avait assené un véritable frontkick à James Harden lors de la rencontre opposant Golden State à Houston. Pour se défendre, l’international américain s’est fendu d’une déclaration hallucinante.

« Je ne sais pas s’ils ont pris des cours de kinésiologie »

« Ca me fait rire parce que je ne comprends pas comment vous pouvez me dire la façon dont mon corps doit réagir après un contact. Je ne savais pas que les décideurs dans les bureaux de la NBA étaient si intelligents en ce qui concerne les mouvements du corps. Je ne sais pas s’ils ont pris des cours de kinésiologie pour savoir la façon dont votre corps doit réagir. Ils statuent sur des athlètes qui sautent au plafond alors que je suis certain que toutes ces personnes ne peuvent même pas toucher le cercle ! Vraiment, je ne comprends pas. C’est comme si j’allais leur dire ‘Hey, vous avez fait une erreur dans votre paperasse’. Je n’en ai aucune idée, je ne sais pas comment ça marche. C’est pareil pour eux », a indiqué Draymond Green dont les propos ont été rapportés par BeIN Sports.

Articles liés