Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur qui tacle Nicolas Batum après sa déclaration !

Alors que Nicolas Batum avait un peu trop rapidement annoncé la victoire des Hornets face aux Sixers, un joueur de Philadelphie n’a pas hésité à le tacler.

« Nous allons gagner ce match lundi. Nous allons le faire. Si je garantis la victoire ? Oui. » Après la défaite des Hornets contre les Clippers samedi, Nicolas Batum a annoncé la couleur pour la prochaine rencontre face aux Sixers. Il faut dire que Charlotte avait concédé son neuvième revers en dix rencontres. Mais à Philadelphie, cette sortie n’a pas été appréciée et Gerland Henderson en a averti ses coéquipiers. Résultats, les Sixers se sont imposés face aux Hornets (105-99).

« C’est un manque de respect envers notre équipe »

« Tout le monde fait attention à ces choses. Ce n’est pas la première garantie qui est annoncée contre nous, mais je me suis dit que ça allait être quelque chose que les gars et l’équipe allaient utiliser. C’est comme ça que les gens voient notre équipe. J’aime me préoccuper seulement de nous et de ce que nous faisons, mais quand ce genre de chose arrive, ça vaut le coup d’y prêter attention. Nous nous voyons différemment de la plupart des gens », explique Henderson à ESPN, avant d’être rejoint par son coéquipier T.J. McConnell qui tacle Nicolas Batum : « C’est un peu absurde. Si vous faites ça, derrière il faut assumer. Je ne tacle personne, mais c’est un manque de respect envers notre équipe et nous avons bien répondu. »

Articles liés