Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur que Tony Parker compare à Michael Jordan et Kobe Bryant !

Russell Westbrook

Alors que Russell Westbrook affiche un rendement impressionnant ces dernières semaines, Tony Parker a affiché son admiration pour le meneur d’Oklahoma City.

Actuellement impressionnant, Russell Westbrook enchaîne les triple-double sous le maillot d’Oklahoma City. Interrogé au micro de RMC, Tony Parker, le joueur des Spurs, n’a d’ailleurs pas manqué de saluer les prestations de l’Américain. « Westbrook est très impressionnant en ce moment. Ce n’est pas facile d’enchaîner les matchs comme ça et de porter une équipe. Tu ne peux pas l’arrêter tout seul. Il faut que toute l’équipe s’y mette pour l’arrêter. Il va tellement vite, tellement haut. »

« WESTBROOK ? DÉFENSIVEMENT, C’EST COMME BRYANT ET JORDAN »

« Défensivement, c’est comme Kobe ou Jordan. C’est un joueur que tu ne peux pas arrêter tout seul. Après, quand Durant va revenir, il va y avoir un temps d’adaptation. Mais c’est mieux pour Oklahoma City d’avoir Kevin Durant. S’ils terminent septièmes ou huitièmes de la Conférence Ouest, ça va donner un premier tour de playoffs de folie pour Golden State ou Memphis », a ajouté Tony Parker.

Articles liés