Alors que LeBron James a récemment réclamé plus d’investissement de ses coéquipiers, Tristan Thompson a soutenu son leader.
« Nous devons devenir meilleurs dans tous les secteurs du jeu. Nous devons jouer avec un effort continu pendant 48 minutes tous les soirs et nous ne le faisons pas. Nous réalisons des efforts à moitié, en attendant d'effectuer une série à la fin. Nous ne sommes pas assez forts pour faire ça. » LeBron James a récemment fait part de sa déception après les premiers matches des Cavaliers bien que Cleveland mène la conférence Est avec un bilan de huit victoires et deux défaites.
« S’il ne nous pousse pas, qui le fera ? »
Ses coéquipiers auraient ainsi pu être un peu vexés par de tels propos, mais Tristan Thompson a au contraire soutenu LeBron James. « C’est ce qu’on attend de notre leader. S’il ne nous pousse pas, qui le fera ? On ne peut pas se contenter de regarder ce qu’on a fait la saison passée. C’est une nouvelle saison, nous avons de nouveaux joueurs, un nouveau groupe et l’équipe doit s’améliorer et le faire dans un même souffle. Je comprends ce qu’il a voulu dire », lâche le pivot des Cavs au micro de ESPN.