Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur de NBA qui s’est excusé auprès de LeBron James pour des tweets…

Damian Lillard

Si Damian Lillard n’a pas fait de cadeau aux Cavs la nuit dernière lors de la victoire des siens (101-82), il avait tenu à voir LeBron James avant la rencontre.

« Tu as amené tes talents à South Beach ? N**** ! Tu as amené les spotlights et un ego, mais tu as laissé tes talents à Cleveland ! », « Peut-être que j’étais l’un de tes plus grands fans. Mais tu as joué cette série comme une put*** de femmelette »… En 2011, alors qu’il se trouvait encore à l’université de Webber State, Damian Lillard n’avait pas épargné LeBron James lors des finales NBA entre le Heat et Dallas… Il a tenu à s’excuser trois ans plus tard…

« JE N’AVAIS MÊME PAS VU SES TWEETS »

« C’était irresponsable. C’est quelque chose dont je ne suis vraiment pas fier. Mais j’ai bien grandi depuis. J’étais un jeune gamin qui faisait n’importe quoi avec ses coéquipiers. J’ai fait des commentaires sur LeBron qui étaient complètement injustifiés. Il faut faire attention avec les choses qu’on écrit sur les réseaux sociaux car on ne sait jamais quand ça va nous revenir en pleine tête. Mon conseil aux jeunes est donc de faire très attention » a confié le meneur de Portland dans des propos rapportés par Basket USA. De son côté, LeBron James ne semblait pas au courant : « Je n’avais même pas vu ses tweets. Je ne suis pas les réseaux sociaux à ce point, » a relativisé la star des Cavs sur ESPN. « Il est venu me voir avant que je les lise et on a discuté. Il n’y a pas de quoi en faire un fromage. »

Articles liés