Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un cadre des Knicks met la pression sur un coéquipier de Stephen Curry

Kristaps Porzingis, ailier fort des New-York Knicks, s’est dit prêt pour sa rencontre dans la nuit de jeudi à vendredi contre Draymond Green des Golden States Warriors. 

Kristaps Porzingis a clairement annoncé la couleur dans les colonnes du NY Daily News et se dit déterminé à dominer Draymond Green lors de leur prochaine rencontre : "Directement après notre dernier match contre eux, je me suis dit que je cocherais la date de notre prochain affrontement avec eux. Cette fois, je suis prêt pour Draymond Green". Une annonce qui n’a pas laissé de marbre le Franchise Player des Knicks, Carmelo Anthony.

« Draymond va essayer d’être physique avec Kristaps »

Coéquipier de Draymond Green avec la Team USA, Carmelo Antony a insisté sur l’impact physique de ce dernier et sur la capacité du letton à garder son sang-froid afin de ne pas sortir de son match : "Draymond va essayer d'être physique avec Kristaps et de parler comme il le fait tout le temps. Il ne doit pas tomber dans le piège. Simplement être prêt. Je suis sûr que Draymond a hâte de l'affronter aussi". Le début d’une nouvelle rivalité sur les parquets de NBA ?

Articles liés