Alors que Lebron James est devenu le meilleur marqueur de l’histoire du All-Star Game, ce dernier reste assez insensible à ce nouveau record.
Dans la nuit de dimanche à lundi, de nombreux Américains étaient devant leurs écrans pour suivre le All-Star Game NBA et la victoire de l’Ouest face à l’Est (196-173). Avec ses 13 points, LeBron James est devenu le meilleur marqueur dans l’histoire de l’ASG (291) devant KobeBryant (290), mais la star des ClevelandCavaliers reste assez modeste sur ce nouveau record.
« Les points n’ont jamais été importants à mes yeux »
« Cela ne signifie absolument rien. Je suis juste heureux de faire partie du All-Star Weekend. Le fait que cela soit ma 12e sélection consécutive, que je sois encore capable d’être titulaire pour l’Est, représente beaucoup pour mes proches et mes fans. Mais les points n’ont jamais été importants à mes yeux. Évidemment, je vous mentirais si je disais que je n’y avais pas songé (à son propre retrait des parquets) mais je ne sais pas si j’aimerais recevoir autant d’hommages. J’ai encore beaucoup de belles années à vivre dans cette ligue mais je sais qu’à terme, nous devons tous partir un jour », tempère LeBronJames après la rencontre.