Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Barack Obama répond aux critiques de Michael Jordan !

Barack Obama

Qualifié de « golfeur de m**de » par Michael Jordan, le président des États-Unis Barack Obama a répondu à l’ex-star des Chicago Bulls.

Récemment interviewé par son ami Ahmad Rashad, Michael Jordan a parlé golf et livré l’identité des joueurs qu’il choisirait pour le « foursome » de ses rêves. Un quatuor dont ne ferait pas partie le président des États-Unis Barack Obama. « Je n’ai jamais joué avec Obama, mais j’aimerais bien. Mais non, je ne le choisirais pas, c’est un amateur et il faudrait jouer toute la journée avec lui. Je n’ai pas dit qu’il n’était pas un grand politicien, je dis simplement qu’il est un golfeur de m**rde ».

« MICHAEL N’EST PAS TRÈS BIEN INFORMÉ »

Des propos qui n’ont pas tardé à faire réagir le président des États-Unis. « Mike et moi nous connaissons, mais n’avons jamais joué tous les deux. Michael n’est pas très bien informé sur ce sujet, a-t-il confié dans des propos relayés par RMC. Je pense qu’il voulait donner au journaliste un booste sur ses audiences. (…) Mais il n’y a aucun doute sur le fait que Michael est un meilleur golfeur que moi. Bien sûr, si j’avais joué deux fois par jour sur les quinze dernières années, ça ne serait peut-être pas le cas. » Et Barack Obama de glisser un petit tacle au plus grand basketteur de l’histoire, désormais président des Hornets (franchise NBA anciennement nommée les « Bobcats ») : « Il devrait passer plus de temps à penser aux Bobcats - ou aux Hornets ». 

Articles liés