Accès direct au contenu

Basket

Basket : Ce joueur NBA qui s’en prend à Rihanna sur les réseaux sociaux !

Alors qu’il vient de vivre une année 2015 très compliquée, Matt Barnes, le joueur des Memphis Grizzlies, a fait un terrible bilan sur son compte Instagram.

Alors qu’il s’est battu avec Derek Fisher, en couple avec son ex-femme, Matt Barnes a également été moqué sur internet après avoir laissé entendre qu’il flirtait avec Rihanna. Le joueur des Memphis Grizzlies a fait le bilan d'une année bien compliquée via son compte Instagram. « J’ai perdu la femme que j’aimais, la mère de mes enfants, mon chien… J’ai dû quitter la seule chose que j’ai toujours voulu, ma propre famille ».

« Qu’une pop star mente à votre sujet… »

« Ils appellent ça le karma. Etre échangé et éloigné de la ville qu’on aime. Ils appellent ça le business. Qu’une pop star mente à votre sujet. Quelqu’un a de la chance que je m’en sois tenu au script et que je n’ai pas affiché ses mensonges. Ce qui est drôle avec les messages et les photos, c’est qu’ils ne mentent pas. Ils disent que ça s’appelle se faire avoir. Et enfin… Être piégé dans un « triangle » avec mon ex et un cafardeur, mon ancien coéquipier et ami. Quelqu’un qui a agi derrière mon nom, séduit mon ex-femme, s’est fait attraper, s’est fait punir pour son attitude et a couru à la police et la NBA… au lieu de prendre ça comme un homme et de passer outre. Et comme je ne balance pas, j’ai reçu une suspension de deux matchs de la ligue. Ils appellent ça la vie », a-t-il ajouté.

Articles liés