Le football prend de plus en plus d’importance aux États-Unis, à tel point que la franchise des Bucks de Milwaukee veut s’en inspirer.
Le soccer qui influence le basket. Encore inimaginable il y a quelques années, c’est en train de devenir une réalité aux États-Unis. En effet, les Milwaukee Bucks comptent s’inspirer des fans de football pour motiver leurs supporters. Sportivement, le renouveau est en marche dans cette franchise NBA et les dirigeants ne veulent pas s’arrêter là comme ils le confirment sur leur site internet.
UN IMMENSE CONCOURS
Les Bucks ont ainsi lancé sur leur compte Twitter un très grand concours pour la création d’un groupe de supporters, à l’image de ce qui se fait en football. Ce concours consiste en l’élaboration de « l’Ultimate Fan Squad ». Les fans sont ainsi invités à trouver un nom et à créer ce groupe en recrutant 100 fans pour mettre l’ambiance pendant les matches. En récompense, les membres de ce groupe recevront des tickets gratuits pour chaque match des Bucks à domicile. Avec l’arrivée de Jason Kidd sur le banc et du rookie Jabari Parker, Milwaukee peut faire de belles choses cette saison, d’autant plus si l’équipe est soutenue par un Kop à l’image de ce qui ce fait en football. La MLS qui inspire la NBA, les temps ont bien changé dans le sport US.
Bring it. New Era. New Energy. New Fan Squad » http://t.co/UibzxWSf3R pic.twitter.com/k0REPaulFW
— Milwaukee Bucks (@Bucks) 21 Octobre 2014