Alors que son partenaire Kevin Love n’avait pas hésité à se plaindre du manque de ballons poste bas en présaison, LeBron James a fait passer un message fort à ce sujet. Et comme à son habitude, il le fait avec la manière.
« Je dois encore trouver ma place dans l’attaque de Cleveland », lâchait Kevin Love après le match face à San Antonio, durant lequel il n’avait inscrit que 10 points. Interrogé à ce sujet, son partenaire LeBron James n’a pas hésité à lui adresser une réponse plutôt directe : « Il faut qu’il demande. Kevin est un grand garçon. S’il veut le ballon poste bas, il l’aura. S’il le demande, on le lui donnera », assure LeBron James.
« IL DOIT EN TIRER PROFIT »
Il poursuit au sujet de Kevin Love : « C’est une période d’essai pour nous. C’est plus difficile pour lui que pour moi et Kyrie parce que nous avons plus le ballon en main et qu’il est l’intérieur à qui il faut donner la balle pour qu’il ait des opportunités. Il doit en tirer profit ». Reste à savoir si les deux coéquipiers de Cleveland parviendront à afficher davantage d’entente dans le jeu à l’avenir…