Basket - NBA : Quand Floyd Mayweather galvanise un joueur du Team USA !
La rédaction

Lors d’une opposition entre les membres du Team USA, Victor Oladipo a reçu le soutien très appuyé de Floyd Mayweather, présent à Las Vegas pour se préparer à son combat.

Le camp d’été du Team USA s’est déroulé toute la semaine dernière à Las Vegas. L’objectif était de préparer les Jeux Olympiques de Rio 2016, avec en ligne de mire un nouveau titre olympique. Durant ce camp d’été, le Team USA a reçu la visite de Floyd Mayweather, qui se prépare pour son prochain match à Las Vegas. Et il a affiché un soutien plus particulier à l’arrière d’Orlando, Victor Oladipo.

« IL N’ARRÊTAIT PAS DE M’INCITER À JOUER À FOND »

Floyd Mayweather n’a pas arrêté de l’encourager, l’invectivant de lui montrer de quoi il était capable, ce qui a transcendé Victor Oladipo, comme il l’a expliqué au micro d’ESPN : « Floyd Mayweather est l'un des meilleurs athlètes du monde, si ce n'est le meilleur. J'étais excité de savoir qu'il serait là pour le match. Sur le terrain, il n'arrêtait pas de m'inciter à jouer à fond, ça a marché ! » À la suite de ce match, il a même pu suivre l’entraînement de Mister Money.

Articles liés