Après près de 20 années passées sur les parquets, Kobe Bryant pourrait terminer sa carrière en fin de saison prochaine. L’occasion pour le coach des USA de lui offrir une sortie par la grande porte ?
Les Jeux Olympiques de Rio auront lieu l'année prochaine et les États-Unis espèrent bien conquérir une nouvelle médaille d’or. Pour chaque joueur qui aimerait participer à l’échéance olympique, la participation au Camp du Team USA qui se déroule actuellement à Las Vegas est primordiale. Mais comme pour LeBron James, absent et dispensé de ce camp, Kobe Bryant n’y participe pas non plus.
« CE SERAIT UNE BELLE HISTOIRE »
Le patron de Team USA, Jerry Colangelo, serait prêt à offrir à Kobe Bryant, une sortie par la grande porte, lui qui pourrait prendre sa retraite en 2016 : « Si Kobe Bryant réussit une belle saison, ce serait une belle histoire pour lui de finir sa carrière sur une médaille d'or olympique » explique-t-il dans les colonnes de Sheridan Hoops. Ce serait en effet, pour l’homme aux cinq bagues de champion NBA, une magnifique sortie.