Alors que les Golden States Warriors ont remporté leur premier titre NBA depuis quarante ans, Barak Obama a tenu à appeler le coach de la franchise californienne, Steve Kerr, pour le féliciter personnellement.
Fan invétéré de basket et supporter assidu des ChicagoBulls, BarakObama a néanmoins apprécié le jeu fourni par les GoldenStateWarriors durant les Finales NBA et a tenu à féliciter personnellement, le coach de l’équipe, SteveKerr. En effet dans un communiqué officiel relayé par Basket Session, la Maison-Blanche a indiqué que le président des États-Unis avait appelé SteveKerr pour lui transmettre un message chaleureux.
OBAMA APPRÉCIE CURRY ET IGUODALA !
« Le Président souligne à quel point la série a été passionnante à regarder. Il salue la persévérance de l’équipe qui a remporté son premier titre depuis quarante ans. Le Président a apprécié les efforts fournis par l’équipe et plus spécialement ceux réalisés par StephenCurry et AndreIguodala. Il a désormais hâte de recevoir l’équipe à la Maison-Blanche pour célébrer son titre », est-il indiqué dans ce communiqué. À noter que SteveKerr fut un joueur des Bulls durant la génération Jordan, ce qui explique peut-être l’admiration que possède Obama à propos du travail fourni par Kerr.