Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry, Harden, LeBron James… Kobe Bryant dévoile son vote pour le MVP !

Kobe Bryant, James Harden

Bien qu’il connaisse une fin de carrière minée par les blessures, Kobe Bryant n’hésite pas à livrer son opinion sur la Ligue, et récemment il a profité d'une interview pour désigner son MVP.

Avec ses cinq titres de Champion NBA, Kobe Bryant demeure l’un des joueurs encore activités qui est le plus écouté au sein de la Ligue. Alors qu’il se remet d’une blessure à l’épaule, qui l’a contraint à manquer plus de la moitié de la saison régulière, le Black Mamba a accordé une interview à Yahoo, dans laquelle il a évoqué le titre de MVP.

« DONC AVEC TOUTES LES RESPONSABILITÉS QU’IL AVAIT CETTE SAISON, JE VOTERAIS POUR JAMES HARDEN »

« C’est difficile parce que James [Harden] a été très constant durant toute la saison. Steph [Curry] a lui fait des choses extraordinaires. C’est difficile, mais je dis James. James a dû maintenir son équipe à flot. Je pense que l’équipe est devenue encore meilleure quand il [Dwight Howard] s’est blessé. C’est quelque chose, de très compliqué à faire. Donc avec toutes les responsabilités qu’il avait cette saison, je voterais pour James Harden », a déclaré le joueur des Lakers.

Articles liés