Défaits par les Golden States Warriors en finale NBA, les Cleveland Cavaliers n’ont pas remporté le premier titre de leur histoire. La faute à la série de blessures qui a frappé la franchise, selon Kyrie Irving.
Malgré les statistiques impressionnantes de LeBronJames lors des Finales NBA, les ClevelandCavaliers n’ont pas réussi à passer l’obstacle Golden State Warriors. La faute à un StephenCurry hors-norme, mais également à la défense du MVP André Iguodala sur King James. Toutefois, la franchise de l’Ohio a très rapidement perdu deux All-Stars sur blessure. En effet Kevin Love n’a pas participé aux Finales alors que KyrieIrving n’a disputé que le Game 1. À en croire le meneur des Cav’s, si Cleveland avait été épargné par les blessures, ces derniers auraient remporté le trophée Larry O’Brien.
« ON AURAIT GAGNÉ LE TITRE SANS LES BLESSÉS »
« Après avoir connu un début de carrière difficile, quand on perdait beaucoup, c’est encore plus appréciable de jouer avec un gars comme LeBron. Jouer contre les meilleurs joueurs au plus haut niveau, c’est ce dont on rêve tous. C’est d’autant plus dommage de ne pas avoir été au complet pour les finales… Honnêtement, je pense qu’on aurait gagné le titre si on n’avait pas eu tant de blessés » a déclaré KyrieIrving dans le Big Podcast, une émission animée par l’ancien pivot des Lakers, le fantasque ShaquilleO’Neil.