Accès direct au contenu

Basket

Basket : Lakers, Knicks, Chicago Bulls… Les prix ont augmenté en NBA !

Kobe Bryant, Los Angeles Lakers

Alors que le Basket demeure l’un des sports les plus populaires des Etats-Unis, qu’en est-il du prix moyen des places pour assister à un match de NBA ? Voici les tarifs les plus onéreux !

Pour cette saison 2014-2015 de NBA, le prix moyen d’une place pour un match serait de 53,98 dollars comme l’explique Sport24 ce samedi ! Un chiffre qui symbolise une augmentation de 3,4% par rapport à la saison passée. Les billets les plus onéreux de la compétition reviennent New York Knicks (129,38 dollars), suivis des Los Angeles Lakers (102,25 dollars) et enfin des Chicago Bulls (82,33 dollars). À noter que des places pour un match des Spurs, champions en titre, coûteraient 58,65 dollars.

« DES GENS ONT BRÛLÉ LE MAILLOT DE LEBRON JAMES »

Habib Beye, ancien joueur de l’OM, a récemment commenté le retour de LeBron James a Cleveland : « Un Parisien qui viendra à Marseille et inversement, ce ne sont pas des traîtres. C'est le football. Mais je sais que les gens peuvent porter des jugements ingrats. Quand j'étais à Newcastle et que Sunderland a voulu me recruter, les supporters ont commencé à protester, ils ne voulaient pas d'un Magpie. En NBA, quand LeBron James a quitté Cleveland pour Miami, des gens ont brûlé son maillot. Quand il est retourné à Cleveland, ils ont dû le racheter... ».

Articles liés