Alors que son équipe de Villeurbanne vit un début de saison très compliqué en Pro A, le président Tony Parker s’est exprimé sur le sujet. Et l’international français a fait passer un message surprenant sur sa communication à ce sujet…
De nouveau battu par Rouen samedi (79-74) en Pro A, Villeurbanne peine à sortir la tête de l’eau en ce début de saison et pointe à la 16e place avec sept journées de championnat. Une situation suffisamment préoccupante pour que les dirigeants de l’ASVEL ne commencent à monter au créneau… Mais qu’en est-il réellement ? Interrogé au micro de RMC à ce sujet, le président Tony Parker a préféré se montrer très distant sur le sujet !
« ON VA CONTRÔLER NOTRE COMMUNICATION»
« J’ai décidé avec Gaëtan (ndlr : Müller), mon président délégué, que je ne m’exprimerai pas sur ça. On a décidé de contrôler notre communication », a ainsi lâché Tony Parker. Un discours qui pourrait laisser entrevoir des changements à venir en interne du côté de Villeurbanne, à moins que l’international tricolore ne décide simplement de ne pas rajouter de l’huile sur le feu…