Basket : Ces propos surprenants de Tony Parker sur le calvaire de l’ASVEL…
La rédaction

Alors que son équipe de Villeurbanne vit un début de saison très compliqué en Pro A, le président Tony Parker s’est exprimé sur le sujet. Et l’international français a fait passer un message surprenant sur sa communication à ce sujet…

De nouveau battu par Rouen samedi (79-74) en Pro A, Villeurbanne peine à sortir la tête de l’eau en ce début de saison et pointe à la 16e place avec sept journées de championnat. Une situation suffisamment préoccupante pour que les dirigeants de l’ASVEL ne commencent à monter au créneau… Mais qu’en est-il réellement ? Interrogé au micro de RMC à ce sujet, le président Tony Parker a préféré se montrer très distant sur le sujet !

« ON VA CONTRÔLER NOTRE COMMUNICATION»

« J’ai décidé avec Gaëtan (ndlr : Müller), mon président délégué, que je ne m’exprimerai pas sur ça. On a décidé de contrôler notre communication », a ainsi lâché Tony Parker. Un discours qui pourrait laisser entrevoir des changements à venir en interne du côté de Villeurbanne, à moins que l’international tricolore ne décide simplement de ne pas rajouter de l’huile sur le feu…