Accès direct au contenu

Basket

Basket : Alcool, titre NBA… cette surprenante révélation sur un coéquipier de Stephen Curry !

Alors que les Golden State Warriors ont remporté le titre de Champion NBA, l’un des joueurs de la franchise a consommé de l’alcool pour la première fois de vie durant la fête qui a suivi la remise du trophée.

40 ans après leur dernier titre de Champion NBA, les Golden State Warriors ont enfin soulevé le trophée Larry O’Brien. Après une finale épique remportée 4-2 face un LeBron James pourtant monstrueux, les joueurs de la franchise californienne ont pleinement fêté ce titre acquis après une saison dominée de bout en bout. Et l’un des coéquipiers de Stephen Curry a d’ailleurs passé un cap étonnant à l’issue des célébrations, comme l'a révélé Basket Session.

HARISSON BARNES A BU SA PREMIÈRE GOÛTE D’ALCOOL !

Harrison Barnes vient d’obtenir sa première bague de Champion et pour fêter cet exploit il a bu… la première goûte d’alcool de sa vie. Effectivement la tradition veut que plusieurs bouteilles de champagne soient offertes aux vainqueurs du titre. À cette occasion l’ailier des Golden States Warriors a été pris en flagrant délit, sur le Snapchat officiel de la NBA, une bouteille de champagne à la main. Il faut espérer que Barnes ait consommé le breuvage avec modération pour pouvoir se souvenir de ce moment unique dans sa jeune carrière de basketteur.

Articles liés