Comme il l’a lui-même annoncé, Andy Murray disputera Wimbledon avec Pierre-Hugues Herbert. Le Français a fait part de son immense fierté avant de jouer en double avec l’ancien numéro un mondial.
Pierre-Hugues Herbert est aux anges. Spécialiste du double, le Français a été sollicité par Andy Murray - par l’intermédiaire de son coach - pour faire équipe à Wimbledon. Une occasion que Pierre-Hugues Herbert n’a pas laissé passer. Avant de disputer le Grand Chelem britannique avec Andy Murray, Herbert s’est totalement enflammé.
«Ça peut être une expérience que je n’oublierai jamais»
« Comment j’imagine cette expérience ? Depuis que je suis gamin, je rêve de jouer sur les grands courts, dans des ambiances de dingue. Jouer avec Murray, qui fait son come-back, après une opération de la hanche, c'est énorme. Qu'il me le demande à moi, pour avoir l'honneur de partager le court avec lui, ça peut être une expérience que je n'oublierai jamais... Il peut m'apprendre des choses, il fait partie du fameux Big 4. Ça m'a donné envie de tenter cette expérience », lors d’un entretien accordé à L’Equipe.