Alors qu’il vient de retrouver les courts aux côtés de Feliciano Lopez, Andy Murray a annoncé qu’il disputerait Wimbledon avec Pierre-Hugues Herbert.
Andy Murray disputera Wimbledon avec Pierre-Hugues Herbert. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même annoncé. De retour après une grave blessure à la hanche, le Britannique dispute actuellement le tournoi du Queen’s avec Feliciano Lopez. Présent en conférence de presse à Londres, Andy Murray s’est prononcé sur sa future association avec Pierre-Hugues Herbert sur le gazon londonien.
«Il a considéré que ça pouvait être un truc sympa à vivre»
« J'ai pris du plaisir, car il y a quelques mois, je ne savais pas si je pourrais revenir. En plus, on a très bien joué et on s'est imposé contre une bonne équipe (NDLR: Cabal-Farah). Le plan, c'est de jouer Wimbledon avec Pierre-Hugues Herbert. C'est une longue histoire... Mon coach l’a approché il y a plusieurs semaines. Dans un premier temps, il avait décidé de ne pas jouer le double à Paris et Wimbledon. Il voulait se concentrer sur le simple. Et puis, il a discuté avec son staff et a considéré que ça pouvait être un truc sympa à vivre », a-t-il déclaré.