Alors que le PSG s’était incliné en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City, Victoria Azarenka avoue que cela a été un crève-cœur.
« J’ai toujours connu le PSG grâce à Gaël Monfils. Et quand j’ai commencé à passer un peu plus de temps à Paris, j’ai pu aller voir les matchs et aussi profiter de leur accueil ! L’hospitalité au Parc des Princes est incroyable. Je me sens toujours chanceuse de pouvoir assister à une rencontre », confiait il y a peu Victoria Azarenka sur sa passion du Paris Saint-Germain. La Biélorusse est une grande fan du club de la capitale, et dans un entretien accordé à L’Équipe Magazine ce samedi, la n°5 mondiale revient sans détour sur l’élimination des hommes de LaurentBlanc contre ManchesterCity lors des quarts de finale de la LiguedesChampions.
« C’était terrible, mais je continue de les supporter »
« L’élimination du PSG ? C’était terrible, mais je continue de les supporter. Ils sont Champions de France, donc il y a quand même quelque chose de positif cette saison. Est-ce que j’ai des amis dans l’équipe ? Non, je suis trop timide pour aller les rencontrer. Je suis plus amie avec des joueurs de basket », admet VictoriaAzarenka.