menu close2
search
Annuler
  1. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  2. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
  3. 09h51 Mercato : Miami ou un retour en Argentine ? Messi a pris une décision forte pour son avenir
  4. 09h42 Finalement, la CAF change d'avis : la CAN aura bien lieu tous les deux ans !
  5. 15h39 Cristiano Ronaldo élu Meilleur Ballon d'Or de tous les temps devant... OK, vous avez deviné !
Tennis : Une star s'annonce avec le PSG pendant Roland-Garros
Alexis Brunet

L’édition 2025 de Roland-Garros a commencé et il va encore une fois y avoir du beau monde du côté de la porte d’Auteuil. Du côté des Français, Gaël Monfils est de la partie, mais il ne devrait pas s’éterniser à Paris. En effet, le droitier a laissé entendre qu’il serait sans doute à Munich le 31 mai prochain pour encourager le PSG en finale de la Ligue des champions.

Pour la deuxième fois de son histoire, le PSG va disputer une finale de Ligue des champions. Après le Bayern Munich en 2020, c’est cette fois l’Inter Milan qui se dresse sur la route du champion de France. Le match se déroulera à l’Allianz Arena de Munich le 31 mai prochain et la terre entière souhaite y assister.

Gaël Monfils va sacrifier Roland-Garros pour le PSG ?

Le PSG pourra compter sur le soutien de nombreuses personnalités le 31 mai prochain dont fera sans doute partie Gaël Monfils. Lors du media day de Roland-Garros, le Français a laissé entendre qu’il n’allait pas s’éterniser sur les courts parisiens, sous peine de rater le match tant attendu de son club de cœur, car le troisième tour prendra fin le 31 mai. Ses propos sont rapportés par Le Parisien. « J’y pense bien. Contrairement à Arthur (Fils, autre fan du PSG), je sais où je serai (rires). Je ne peux pas trop en parler mais ça sera bien. »

Monfils se méfie de l’Inter Milan

Même s’il est un grand supporter du PSG, Gaël Monfils ne s’enflamme pas. Le tennisman respecte l’Inter Milan et et il ne veut donc pas se risquer à désigner un favori pour cette rencontre. « En vrai, vu que je suis fan, je ne vais pas te dire qu’on va gagner. Il faut faire attention, nos adversaires ont une belle équipe. Ils l’ont déjà gagné. » Rendez-vous le 31 mai prochain pour savoir si Gaël Monfils aura bien fait de possiblement sacrifier l’un de ses derniers Roland-Garros.