Malgré ses 37 ans, Roger Federer fait toujours partie des trois meilleurs joueurs du monde. John Isner, qui a fêté ses 34 ans, a rendu un vibrant hommage au maitre à jouer suisse.
John Isner est bluffé par Roger Federer. Comme le bon vin, le maitre à jouer suisse se bonifie avec l’âge. À l’aube de ses 38 ans (8 aout), Roger Federer reste l’un des trois meilleurs joueurs du monde, avec Novak Djokovic (32 ans) et Rafael Nadal (33 ans). Âgé de 34 ans, John Isner n’a pas tari d’éloges à l’égard de Roger Federer.
«C’est comme si je voulais toujours rivaliser avec Federer»
« Les trentenaires qui performent au plus haut niveau ? Vous avez évidemment Roger (Federer) en tête. Tout le monde l’admet et essaie juste de lui ressembler en un sens. Pour moi, c’est comme si je voulais toujours rivaliser avec lui, le plus longtemps possible. Il ne semble pas être en train de ralentir et il a presque 38 ans. Il mène à ce jeu-là et les joueurs en tournée sont très professionnels. On est presque en 2020 et les joueurs devraient jouer plus longtemps. Je pense que les joueurs devraient jouer leur meilleur tennis dans la trentaine, avec la maturité et en prenant soin de leur corps », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Georgia Dogs.