Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Sur le point de se faire opérer, Rafael Nadal s’affiche sur Facebook !

Alors qu’il souffre d’une inflammation de l’appendice, Rafael Nadal a posté un cliché de lui sur les réseaux sociaux avant son opération.

Alors qu’il souffre d’une inflammation de l’appendice, Rafael Nadal a tout bonnement dû mettre un terme à sa saison. Sur le point de se faire opérer, l’Espagnol n’a pas manqué de poster une photo de lui sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. « Merci à tous pour votre soutien ! Sur le chemin pour une petite opération », a-t-il également indiqué.

« QUAND JE PARTICIPE À UN TOURNOI, C’EST POUR LE GAGNER »

Il y a peu Rafael Nadal avait fait le point sur sa situation et avait justifié son choix de se faire opérer : « Ça a été très facile pour moi d'y renoncer. J'aurais pu aller à Bercy et y gagner un match ou deux. Mais, quand je vais sur un tournoi, c'est pour le gagner. Là, c'est juste impossible. Je me sens si fatigué après quelques points que je perds toute ma coordination... J'entame un traitement pour mon dos. Il devrait durer entre cinq et sept jours et ça pourrait être douloureux. Ensuite, le lundi 3 novembre, je me fais opérer de l'appendicite ».

Articles liés