Après sa suspension pour dopage, Maria Sharapova va faire son retour sur les courts après avoir bénéficié de plusieurs wild-cards. Un privilège pas vraiment apprécié par Jo-Wilfried Tsonga.
Depuis quelques jours, les sorties se multiplient au sujet du retour de Maria Sharapova. La Russe est, en effet, sur le retour après sa suspension pour dopage. L’ancienne numéro 1 mondial a d’ores et déjà bénéficié de plusieurs wild-cards et elle aimerait en profiter également pour participer à Roland-Garros. Si cela n’est pas encore le cas, Sharapova devrait prochainement aller se défendre auprès de la FFT.
« C'est un mauvais message »
Rapporté par L’Équipe en marge du tournoi d’Indian Wells, Jo-Wilfried Tsonga a donné son avis sur une invitation de Maria Sharapova à Roland-Garros. Le Français explique : « C'est quand même spécial de d'inviter quelqu'un qui a fait de mauvaises choses. Je ne le ferai pas, a dit le Français. C'est comme si vous donniez un bonbon à un enfant s'il a fait une bêtise. Il recommencera. C'est un mauvais message ».