Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Sèchement battu par Djokovic, Nadal se confie sur Roland-Garros !

Suite à sa défaite en demi-finale du Masters 1000 de Monte Carlo contre Novak Djokovic, Rafael Nadal a évoqué sa forme à l’approche de Roland-Garros.

« Je suis certain qu'il n'est pas satisfait de son début de saison. Par rapport à ses critères, les résultats ne sont pas là. Mais il commence à retrouver son jeu. Je suis sûr qu'il va continuer sur sa lancée et qu'il jouera bien à Barcelone ». Vainqueur de Rafael en demi-finale du Masters 1000 de Monte Carlo (6-3, 6-3), Novak Djokovic a évoqué le niveau de jeu affiché par l’Espagnol. Ce dernier a également fait le point à l’approche de Roland-Garros.

« JE NE PEUX PAS PRÉDIRE L’AVENIR »

« Je travaille dur depuis la reprise, mais tout se fait progressivement. Nous sommes arrivés à un moment de l'année très important pour moi et je dois trouver le déclic pour être compétitif à 100%. Si je pense arriver à 100% à Roland-Garros ? Je n'ai pas la prétention de dire oui, parce que tout peut arriver. Je ne peux pas prédire l'avenir. On verra bien. Je ferai tout pour être prêt à Barcelone, puis à Madrid, puis à Rome, puis à Paris, si j'ai la chance de pouvoir le faire. Chaque tournoi est important », a indiqué Rafael Nadal.

Articles liés