Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Roland-Garros ? Même Djokovic reconnaîtra que le favori est Nadal…» 

A partir du 26 mai prochain, les meilleurs joueurs du circuit seront à Paris pour disputer Roland-Garros. Et pour Boris Becker, il ne fait aucun doute sur l’identité du favori.

Alors que la saison de tennis continue de se jouer, les regards sont bien évidemment tournés vers le prochain tournoi du Grand Chelem. Cette fois, le rendez-vous sera fixé à Paris pour le traditionnel Roland-Garros. Sur la terre battue, Novak Djokovic, en grande forme en cette saison 2019, tentera de faire tomber Rafael Nadal dans son jardin, tandis que Roger Federer viendra jouer les trouble-fêtes. Mais pour Boris Becker, malgré l’état actuel de Djokovic, Nadal reste au-dessus à Roland-Garros.

« Actuellement le meilleur est Novak, mais Rafa…

« Il y a un favori clair pour Roland-Garros, qui est celui qui l’a gagné 11 fois. Quand Nadal et Djokovic sont au maximum, actuellement le meilleur est Novak, mais Rafa est un joueur très dur sur terre et en 5 sets. Je pense que même Novak reconnaitra que le favori est Nadal », a ainsi assuré l’ancienne gloire du tennis, dans des propos rapportés par As.

Articles liés