Après la démonstration proposée par Novak Djokovic face à Rafael Nadal en quart de finale de Roland-Garros, Pierre Ménès s’est enthousiasmé pour le Serbe.
C’est un petit tremblement de terre qui a frappé Roland-Garros, ce mercredi après-midi. En effet, le nonuple vainqueur du tournoi de la Porte d’Auteil s’est fait éliminé en quart de final par Novak Djokovic. Cette défaite est seulement la seconde de la carrière du Majorquin à Roland-Garros. Pierre Ménès, grand amateur de tennis, s’est d’ailleurs exprimé sur la déroute qu’a connu l’Espagnol.
« DJOKO ÉTAIT BEAUCOUP TROP FORT »
Sorti en trois petits sets, face à un intouchable Djokovic, Nadal n’a pas opposé une grande résistance au numéro un mondial. Pour Ménès cette élimination n’a rien d’étonnant : « Comme prévu Djoko était beaucoup trop fort. Il y a quelque chose de cassé dans le coup droit de Nadal», a indiqué le journaliste de Canal Plus sur son compte Twitter. À l’issue de ce tweet, un des followers de Ménès lui a posé une question sur son coup droit, ce à quoi ce dernier a répondu : « Ça n’a jamais été mon point fort ».
Comme prévu Djoko était bcp trop fort. Il y a qq chose de cassé dans le coup droit de Nadal
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 Juin 2015