Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roland-Garros, favori… Rafael Nadal répond à Novak Djokovic !

Novak Djokovic a estimé que Rafael Nadal était le grand favori pour le prochain Roland-Garros. Le Majorquin a répondu à l’ogre serbe.

Rafael Nadal ne souhaite pas parler de favori. Le Majorquin s’est qualifié pour la finale de l’Open de Madrid. Opposé à Novak Djokovic au tour précédent, le spécialiste de la terre battue s’est imposé en deux sets et une heure trente-sept de jeu. À l’issue de la partie, Novak Djokovic a nommé Rafael Nadal comme grand favori pour Roland-Garros. Dans des propos rapportés par L’Équipe, le nonuple vainqueur du Grand Chelem français a répondu au tenant du titre.

«Je veux juste tracer mon chemin» 

« Si, comme Djokovic, je m’estime favori pour Roland-Garros ? La presse aime parler de ça (des favoris), mais moi, je veux juste tracer mon chemin. Parler de ça maintenant, ça n'a pas de sens. Le seul favori, c'est celui qui joue bien pendant les deux semaines. Je sais que je joue bien, j'ai bien débuté l'année, je suis en finale d'un tournoi important. C'est la seule chose à laquelle je pense là, maintenant », a-t-il exprimé.

Articles liés