Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray affiche ses grandes ambitions pour Roland Garros !

Malgré son incroyable palmarès, Andy Murray n’a toujours pas remporté Roland-Garros. Un tournoi qu'il compte bien gagner dès cette année.

45, c’est le nombre de titres remportés par Andy Murray. Et malgré ses nombreux succès, le Britannique n’a jamais remporté Roland-Garros après 9 participations. Après l‘échec de l’Open d’Australie, où il a été éliminé en 8e de finale face à Mischa Zverev 50e mondial (5-7, 7-5, 2-6, 4-6), le tennisman écossais semble aller mieux. Prêt à conquérir la Porte d’Auteuil.

« Pourquoi pas remporter Roland-Garros pour la première fois » 

Dans un entretien accordé au Parisien, Andy Murray affiche ses ambitions pour Roland-Garros : « J'espère ! Ce ne sera pas facile mais je vais donner mon maximum pour y arriver. Comme toujours avant un grand tournoi, je me sens un petit peu nerveux mais, si je parviens à passer les premiers tours et à réaliser un bon début de tournoi, je vais gagner en confiance. Une fois que le tournoi a débuté, il faut y croire pour y arriver. L'année dernière, je suis allé en finale. Je pense vraiment être capable de faire au moins aussi bien cette année et pourquoi pas remporter Roland-Garros pour la première fois. »

Articles liés