Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer se méfie de Pierre-Hugues Herbet !

S’il veut disputer la finale à Halle, Roger Federer devra d’abord se débarrasser de Pierre-Hugues Herbert. Et le Suisse reste sur ses gardes.

A Halle, Roger Federer est en quête d’un 10ème titre sur le gazon allemand. Et pour le moment, tout se passe pour le mieux pour le Suisse, qui grâce à sa victoire contre Bautista Agut, s’est hissé dans le dernier carré. Mais c’est maintenant un autre Français qui se retrouve sur la route du numéro 3 mondial. Ainsi, après Jo-Wilfried Tsonga, Federer va désormais devoir se frotter à Pierre-Hugues Herbert.

« Pas seulement un très bon joueur de double »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Roger Federer s’est livré sur sa confrontation à venir face à Pierre-Hugues Herbert. Et le Suisse craint visiblement le Français : « Je connais bien Pierre-Hugues (Herbert). Ce n'est pas seulement un très bon joueur de double, mais aussi de simple, sur lequel il s'est concentré cette année. Il retourne bien et cherche à monter au filet, ce qui fait de lui un grand joueur sur gazon. J'espère que j'arriverai à l'arrêter ».

Articles liés