Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer regrette le forfait de Rafael Nadal pour le Masters de Londres

Malheureusement, Rafael Nadal ne pourra pas tenir sa place pour le Masters de Londres. Pour le plus grand regret de Roger Federer.

A partir de dimanche, les 8 meilleurs joueurs de la saison s’affrontent à Londres. Un rendez-vous auquel ne participera pas Rafael Nadal. Il y a quelques jours, l’Espagnol mettait un terme à sa saison à cause de plusieurs blessures, à la cheville et aux abdominaux. Une absence qui change bien évidemment la donne pour le Masters de Londres. Et cela, Roger Federer le regrette.

« Il va nous manquer »

Rapporté par As, Roger Federer a ainsi fait part de ses regrets concernant le forfait de Rafael Nadal pour le Masters de Londres. Le Suisse a alors confié : « Le forfait de Nadal me concerne car je ne peux pas être dans le même groupe que Djokovic, cela change le tirage au sort, comme celui de Del Potro. Avec son statut légendaire, il va nous manquer, mais il fait tourner la page et nous concentrer sur les joueurs qui sont ici. J’espère qu’il récupère rapidement et qu’il revienne fort pour la prochaine année ».

Articles liés