Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer fait une annonce pour sa participation à Roland-Garros !

Pour limiter les blessures, Roger Federer avait décidé de faire l'impasse sur les tournois sur terre battue. Mais le Suisse disputera bel et bien Roland-Garros.

Roger Federer compte participer à Roland-Garros. Auteur d'un début de saison fantastique avec déjà trois titres (Open d'Australie, Indian Wells et Miami), le Suisse a décidé de faire l'impasse sur la terre battue pour limiter les blessures. Mais Roland-Garros n'est pas un tournoi comme un autre. L'ancien numéro un mondial a officialisé sa participation au Grand Chelem français avant de dévoilé ses ambitions à Tennis Channel

«J'ai envie de faire quelque chose, pas juste faire de la figuration»

« Je suis inscrit à Roland-Garros et j'ai l'intention d'y participer. J'avais besoin de me sentir affamé et impatient de jouer avant de passer sur la terre battue. J'ai envie de faire quelque chose là-bas, pas juste faire de la figuration pour dire : "Me voilà, vous vouliez me voir, je suis là". Je veux aller à Paris en me disant : "Voyons ce qui peut se passer, qui sait ? Je peux enchainer les victoires, on ne sait pas" », a-t-il révélé. 

Articles liés