Richard Gasquet et Gaël Monfils s’affronteront en quarts de finale de l’Open 13 ce vendredi. Une confrontation sur laquelle s’est exprimé Richard Gasquet.
Ce sera un duel 100 % Français. En effet, vendredi, Richard Gasquet affrontera GaëlMonfils pour les quarts de finale de l’Open 13. Un duel sur lequel s’est exprimé RichardGasquet en conférence de presse d’avant match. Ce dernier a fait des confidences pour le moins troublantes sur ses confrontations contre son compatriote.
« Je n’ai pas l’impression qu’on a fait des matchs exceptionnels chaque fois qu’on s’est affrontés »
« Je n’ai pas l’impression qu’on a fait des matchs exceptionnels chaque fois qu’on s’est affrontés. Je crois qu’on s’est joué 6/7 fois, peut-être la première fois à Metz il y a eu un bon match. Je l’ai battu, il m’a battu, mais on a jamais fait des matchs où ont a été fabuleux. Le match se jouera beaucoup sur la force du moment. J’ai joué à l’US Open, moi je n’étais pas en forme, lui oui. En ce moment il est dans la meilleure période de sa carrière et moi je me sens pas mal quand même, donc j’espère qu’on pourra faire un beau match », a-t-il déclaré en conférence de presse.