Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal revient sur son match incroyable contre Novak Djokovic à Wimbledon

Au terme d’un match marathon, c’est finalement Novak Djokovic qui a pris le dessus sur Rafael Nadal. L’Espagnol est d’ailleurs sur cette rencontre exceptionnelle.

Il aura fallu 5 très longs sets, mais surtout deux jours, pour voir un vainqueur dans le duel entre Novak Djokovic et Rafael Nadal. Ayant entamé leur rencontre ce vendredi soir après le match marathon entre Kevin Anderson et John Isner, Nadal et Djokovic ont été arrêtés avant de poursuivre ce samedi. Et que l’affrontement a été rude. Dans le cinquième set, c’est le Serbe qui a fait la différence s’imposant 10-8. Une rencontre que n’oubliera certainement pas le numéro 1 mondial.

« Ca a été un super match »

Rapporté par L’Equipe, Rafael Nadal a été interrogé sur cette rencontre exceptionnelle contre Novak Djokovic. « Je n'ai pas déjà eu le temps d'analyser tout ça et je ne me souviens pas assez bien de tous nos duels, mais en tout cas ça a été un super match. Avec un niveau de jeu fantastique des deux côtés. J'imagine que c'était un super spectacle pour les fans et je suis content d'avoir été partie prenante d'un tel match même si, bien sûr, le résultat ne me convient pas », a-t-il notamment expliqué, rapporté par L’Equipe.

Articles liés