menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Tennis : Rafael Nadal annonce la couleur pour Wimbledon !
La rédaction

Alors que Wimbledon débute ce lundi, Rafael Nadal est ambitieux et compte bien faire oublier les trois précédentes éditions.

Vainqueur de Wimbledon à deux reprises (2008 et 2010), Rafael Nadal reste sur trois immenses échecs sur le gazon londonien. Éliminé successivement au 2e tour puis au 1er et enfin en huitième de finale la saison dernière, l’Espagnol compte bien faire oublier ces contre-performances.

« JE SUIS EN PLEINE POSSESSION DE MES MOYENS »

« Je me suis bien entraîné, je suis juste heureux d'être là, en pleine possession de mes moyens. C'est moins de risques de se blesser et plus de temps pour adapter son jeu (...) Une transition progressive est une bonne chose. Perdre ou gagner, ce n'est pas ce qui compte le plus. Ce qui compte, c'est d'arriver en bonne santé, sur la deuxième surface la plus importante de ma carrière », a confié Rafael Nadal dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés