Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal adulé par… Nasser Al-Khelaïfi !

Nasser Al-Khelaïfi adore le tennis. Le président du Paris Saint-Germain est un très grand fan du tennisman espagnol Rafael Nadal.

Ce n’est pas nouveau, Nasser Al-Khelaïfi adore le tennis. Il y a quelques semaines, le Qatar accueillait le tournoi WTA de Doha. Présent dans les tribunes lors des matchs, le président du PSG a expliqué l’importance de ce tournoi. « Pour nous le tennis est un sport très important, le fait d’avoir deux gros tournois ATP et WTA à Doha le prouve. Par chance, en janvier nous avons eu une finale de rêve entre les deux meilleurs joueurs du monde ». Un sport dans lequel le président Al-Khelaïfi a son petit préféré.

« Je suis son plus grand fan »

En effet, l’ancien 995e joueur mondial est un grand fan de Rafael Nadal. « J’espère qu’il sera présent l’année prochaine, ce serait très bénéfique pour le tournoi. Rafa est un très grand joueur de tennis, un combattant hors pair et quelqu’un qui vous incite à le supporter. Je suis son plus grand fan. Je l’ai rencontré il y a une dizaine d’années, on a beaucoup discuté de tennis, de football. Je sais à quel point il aime le foot, et en particulier le Real Madrid. Nous avons eu la chance de le voir lors d’un match du PSG au Parc des Princes. Il a une magnifique famille et un très bon agent, Carlos Costa », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par TennisActu.

Articles liés