Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand une ancienne gloire du tennis tacle Gaël Monfils !

Gaël Monfils a été éliminé au 2e tour de l’Open d’Australie. Il a été au milieu de certains critiques dont celle de Jim Courier. 

Gaël Monfils a quitté les terrains de Melbourne jedu dernier après son élimination contre le tennisman polonais Jerzy Janowicz (6-4,1-6,6-7,6-3,6-3). La tête de série N°17 de l’Open d’Australie est sortie dès le 2e tour et a reçu de nombreuses critiques. La dernière en date, celle d’une ancienne gloire du circuit ATP, Jim Courier, qui s’est livré au quotidien australien The Age, propos rapportés par RMC.

« IL SE CONCENTRE PLUS SUR LE DIVERTISSEMENT »

« Pour moi, il y a encore des points d’interrogation concernant Kyrgios, estime l’ancien numéro un mondial. Sera-t-il un grand champion ? Il a le talent et le potentiel. Ou sera-t-il comme Gaël Monfils, qui se concentre plus sur le divertissement, plutôt que de donner le meilleur de lui ? On aime tous regarder Monfils mais il déçoit aussi ses fans parce qu’il n’a jamais optimisé son potentiel. Gaël a les coups, c’est un super joueur. Il n’a simplement pas assemblé les pièces du puzzle », a confié Jim Courier.

Articles liés