Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Serena Williams est défendue par… L’auteur d’Harry Potter !

Malgré son grand talent, qu'elle a démontré une nouvelle fois ce samedi en remportant Wimbledon, Serena Williams est très critiqué. L’Américaine qui peut toutefois compter sur d’étonnants soutiens.

Comparée aux autres joueuses du circuit, Serena Williams est très différente notamment au niveau de son physique. Cela lui vaut d'ailleurs quelques fois des critiques à ce sujet. Après son succès à Wimbledon face à Garbine Muguruza, le 21ème Grand Chelem de sa carrière, le physique de la numéro 1 mondiale a fait encore parler. Mais c’était sans compter sur J.K. Rowling.

« TU ES UN IDIOT »

Auteur de la saga Harry Potter, J.K. Rowling est une grande fan de tennis et de Serena Williams. Ce samedi, sur Twitter, elle a ainsi pris la défense de l’Américaine face à un internaute trop critique envers celle-ci. En effet, ce dernier indiqué que Serena Williams était « bâtie comme un homme ». Ce à quoi J.K. Rowling a alors répondu ironiquement : « “Elle est bâtie comme un homme '“ Oui, mon mari ressemble exactement à cela en robe. Tu es un idiot », postant avec ce message une photo de Serena Williams en robe.

Articles liés