Tennis : Quand Nick Kyrgios ironise sur les compliments de Rafael Nadal !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Rafael Nadal avait récemment salué le niveau de Nick Kyrgios, l’Australien a préféré s’amuser des remarques de l’Espagnol.

Au sujet de Nick Kyrgios, les avis divergent. Si son talent est remarqué par de nombreux observateurs, son comportement est un frein pour son développement. Régulièrement sanctionné pour ses coups de sang, l’Australien impressionne Rafael Nadal. Le Marjorquin expliquait récemment : « Nick Kyrgios est déjà au top et il a un potentiel énorme. Il doit se concentrer sur lui-même et s'il y arrive, il peut devenir numéro 1 mondial et gagner un Grand Chelem ».

« Je crois que Nadal n’a pas compris... »

Face à cette sortie de Rafael Nadal à son égard, Nick Kyrgios s’en est servi pour ironiser par rapport aux critiques. Ainsi, sur son compte Twitter, l’extravagant australien a lancé : « Je crois que Nadal n’a pas compris que je suis un talent gâché ».

Articles liés