Qualifié pour les demi-finales du Masters de Londres, Roger Federer pourrait croiser la route de son compatriote Stanislas Wawrinka. Une confrontation qui serait très intéressante selon le numéro deux mondial…
En disposant très facilement d’Andy Murray jeudi soir (6-0, 6-1) pour le 250e succès indoor de sa carrière, Roger Federer a validé son ticket pour les demi-finales du Masters de Londres. Un match pour lequel il serait susceptible de croiser le fer avec son compatriote Stanislas Wawrinka, quelques jours seulement avant la finale de la Coupe Davis face à l'équipe de France.
« CE SERAIT HISTORIQUE »
« J'aimerais beaucoup jouer contre Stan en demi, une 2e fois d'affilée ce serait historique. Si ça arrive, c'est bien, l'un de nous ira en finale. En vue de la Coupe Davis ce serait une bonne chose d'avoir un match de cette qualité. Mais pour être honnête, on ne pense pas encore à la Coupe Davis. Moi je suis content de jouer encore car je veux avoir le plus de matches possible avant d'arriver en France. Et je suis content que Stan aussi ait hissé son niveau », a expliqué Roger Federer sur ce sujet.