Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : «Pour Roland-Garros, le favori, c’est toujours Rafael Nadal»

Fabio Fognini a éliminé Rafael Nadal avant de remporter le tournoi de Monte-Carlo. Malgré tout, l’Italien estime que l’ancien numéro un mondial est favori pour Roland-Garros.

Roland-Garros reste le tournoi de prédilection de Rafael Nadal. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Fabio Fognini. Tombeur de Dusan Lajovic (6-3, 6-4), l’Italien a été sacré ce dimanche à Monte-Carlo. Pour se hisser en finale de ce tournoi, Fabio Fognini avait réalisé l’exploit d’éliminer Rafael Nadal ce samedi (6-4, 6-2). Malgré tout, l’ancien numéro un mondial reste le grand favori pour Roland-Garros à en croire le natif de San Remo. 

«Roland-Garros, là, maintenant, ce n’est pas mon problème»

« Si je pense déjà à Roland-Garros ? Non, là, je pense à Monte-Carlo. Je vais fêter ça avec mes proches. Demain, une autre semaine commence et puis c'est l'anniversaire de ma maman. Et pour Roland-Garros, soyons honnêtes, le favori, c'est toujours Rafa. Roland-Garros, là, maintenant, ce n'est pas mon problème, croyez-moi », a déclaré Fabio Fognini dans des propos rapportés par L’Équipe

Articles liés