menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Tennis : «Pour Roland-Garros, le favori, c’est toujours Rafael Nadal»
Amadou Diawara

Fabio Fognini a éliminé Rafael Nadal avant de remporter le tournoi de Monte-Carlo. Malgré tout, l’Italien estime que l’ancien numéro un mondial est favori pour Roland-Garros.

Roland-Garros reste le tournoi de prédilection de Rafael Nadal. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Fabio Fognini. Tombeur de Dusan Lajovic (6-3, 6-4), l’Italien a été sacré ce dimanche à Monte-Carlo. Pour se hisser en finale de ce tournoi, Fabio Fognini avait réalisé l’exploit d’éliminer Rafael Nadal ce samedi (6-4, 6-2). Malgré tout, l’ancien numéro un mondial reste le grand favori pour Roland-Garros à en croire le natif de San Remo. 

«Roland-Garros, là, maintenant, ce n’est pas mon problème»

« Si je pense déjà à Roland-Garros ? Non, là, je pense à Monte-Carlo. Je vais fêter ça avec mes proches. Demain, une autre semaine commence et puis c'est l'anniversaire de ma maman. Et pour Roland-Garros, soyons honnêtes, le favori, c'est toujours Rafa. Roland-Garros, là, maintenant, ce n'est pas mon problème, croyez-moi », a déclaré Fabio Fognini dans des propos rapportés par L’Équipe

Articles liés