Tennis - Open d’Australie : Le coup de génie inutile de Roger Federer face à Seppi !
La rédaction

Éliminé par Andreas Seppi au troisième tour de l’Open d’Australie, Roger Federer a tout de même gratifié le public du court central d’un coup de patte magistral. 

Éliminé dès le troisième tour de l’Open d’Australie pour la première fois depuis 2001 et une défaite face à Arnaud Clément, Roger Federer s’est incliné ce vendredi face à l’Italien Andreas Seppi en quatre sets (6-4, 7-6, 4-6, 7-6) au terme d’un match où le Suisse n’a jamais vraiment réussi à trouver son rythme.

UN DE SES (TROP) RARES COUPS DE GÉNIE

Une énorme désillusion pour le recordman de victoires en Grand Chelem (17) qui ne s’est plus imposé dans l’exercice depuis Wimbledon en 2012. Mais les fans du Bâlois se consoleront (un peu) avec ce coup spectaculaire réussi par le récent vainqueur de la Coupe Davis. Sur un retour de service de Seppi, Federer, pas très bien placé, est tout de même parvenu à renvoyer la balle d'un « tweener », un coup entre les jambes, parfaitement exécuté. Avant de remporter le point quelques frappes plus tard. Un de ses (trop) rares coups de génie ce vendredi....