Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Open d'Australie : Novak Djokovic prédit un grand avenir à son bourreau !

Après sa défaite en 3 sets en huitième de finale de l’Open d’Australie, Novak Djokovic a évoqué la performance de son adversaire, lui prédisant au passage un grand avenir.

C’est peut-être l’une des sensations de cet Open d’Australie. Novak Djokovic, sextuple vainqueur du tournoi, a été éliminé en 3 sets par le coréen Hyeon Chung (7-6, 7-5, 7-6). Une élimination qui intervient quelques mois après sa blessure au coude, à Wimbledon, l’année dernière. En conférence de presse, rapportée par L’Equipe, Novak Djokovic est revenu sur la performance de son adversaire.

Novak Djokovic encense Hyeon Chung

« Bravo à Chung et à son équipe. C’était une superbe performance de sa part. Il a été le meilleur joueur sur le court ce soir, il mérite d’avoir gagné, sans aucun doute. Il a progressé physiquement, gagné en maturité… Il a été très bon dans les moments chauds ce soir. Il n’a pas montré de faiblesses. Il a le jeu pour intégrer le top 10, sans aucun doute. Je le respecte beaucoup parce qu’il travaille dur. Il est discipliné, sympa et relax. Il prend soin de sa carrière, je suis sûr qu’il obtiendra de gros résultats dans le futur », a ainsi expliqué Djokovic.

Articles liés