Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic répond à ses détracteurs...

Depuis fin 2016, Novak Djokovic fait l’objet de nombreuses critiques. L’ancien numéro un mondial a tenu à répondre à ses détracteurs.

Novak Djokovic n’accepte que les critiques constructives. Depuis la fin de la saison 2016 et la perte de sa place de numéro un mondial (au détriment d’Andy Murray), l’ogre serbe est la cible de nombreuses critiques. En 2017, le sportif de 29 ans a remporté le tournoi de Doha, face à Andy Murray en finale, mais a chuté prématurément à l’Open d’Australie (au deuxième tour contre Denis Istomin, 119ème à l’ATP), ce qui n’a pas calmé ses détracteurs. Lors d’une interview accordée à RTS, Novak Djokovic a tenu à leur apporter une réponse.

« Je ne fais pas attention aux histoires qui n'ont aucun sens »

« Je respecte tout le monde pour son opinion, chacun a le droit d'avoir son propre avis. J'accepte les bonnes critiques, celles qui sont constructives. Cependant, je ne fais pas attention aux histoires qui n'ont aucun sens. Je sais qui je suis, d'où je viens, où je vais et où j'en suis. Chacun d'entre nous a le droit de faire ses propres choix, la manière avec laquelle on aborde la vie. Cela devrait être respecté », a-t-il détaillé.

Articles liés