Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic annonce l’arrivée d’Andre Agassi à ses côtés !

Alors que Novak Djokovic s’est dernièrement séparé de son entraineur, le Serbe a annoncé l’arrivée d’un grand nom à ses côtés.

Novak Djokovic semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour Roland-Garros. A quelques jours du début du Grand Chelem parisien, le Serbe n’est pas vraiment à son meilleur niveau. Il vient d’ailleurs de s’incliner à Rome contre Alexander Zverev. Toutefois, pour Roland-Garros, Djokovic pourra compter sur l’aide d’Andre Agassi. La légende américaine viendra épauler le numéro 2 mondial. Un tournoi qui servira de période d’essai.

« On est tous les deux excités de travailler ensemble »

Rapporté par L’Équipe, Novak Djokovic a donc annoncé l’arrivée d’Andre Agassi. Il explique ainsi : « J'ai parlé au téléphone avec Andre ces deux dernières semaines, et on a décidé d'être ensemble à Paris. Il sera là-bas, on est tous les deux excités de travailler ensemble. Nous n'avons pas d'engagement de long terme. Il s'agit juste de se connaître l'un l'autre à Paris. Il ne restera pas durant tout le tournoi, un certain temps seulement, et on verra ensuite ce qu'il se passera. Andre comprend très bien le jeu, j'apprécie chacune des conversations que j'ai avec lui. Et c'est aussi un homme humble, qui peut m'apporter beaucoup sur comme en dehors du court ».

Articles liés