Nick Kyrgios a confié avoir gagné en maturité au cours de la dernière année. L'Australien peut à présent revoir ses objectifs à la hausse.
Nick Kyrgios entre dans la cour des grands. L’Australien est de plus en plus performant depuis plusieurs mois. En seulement treize jours, le tennisman de 21 ans a réalisé l’exploit d’éliminer par deux fois le numéro deux mondial Novak Djokovic (à Indian Wells et à Acapulco). Considéré comme un « bad boy » des courts, Nick Kyrgios a mis son fort caractère de côté pour être plus efficace dans son jeu. Lors d’un entretien accordé à Omnisports, le 16ème joueur mondial a dévoilé ses objectifs de fin de saison.
«J’ai beaucoup mûri et je joue un meilleur tennis»
« Vous savez, j'ai beaucoup mûri au cours de la dernière année. Je suis vraiment impatient de retourner à Londres. J'espère réaliser un meilleur parcours au Queens et m'en servir ensuite pour Wimbledon. Je peux me lancer avec le Queens. Je pense que mentalement, je suis bien en ce moment. Je pense que cela va m'aider à avoir de meilleurs résultats en général, surtout sur gazon. C'est ma surface préférée, j'aime jouer sur cette surface. Je suis impatient de jouer ces deux tournois. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup mûri et je joue un meilleur tennis en général », a-t-il analysé.