Après la victoire de Rafael Nadal au tournoi de Stuttgart dimanche, Jimmy Connors n’a pas tarit d’éloges à l’encontre de l’Espagnol.
Grâce à sa victoire en finale du tournoi de Stuttgart dimanche contre Viktor Troicki (7-6,6-3), Rafael Nadal a accroché un deuxième titre cette saison après celui acquis à BuenosAires fin février. Le Majorquin lance parfaitement sa saison sur gazon avant d’aborder Wimbledon en juillet. Dans des propos rapportés par Tennis World Italia, JimmyConnors, légende des courts dans les années 1970 et 1980, estime que l’Espagnol est tout simplement un ton au-dessus de NovakDjokovic et RogerFederer.
« LE CIRCUIT A BESOIN QUE NADAL SOIT LE N°1 MONDIAL »
« Le circuit a besoin que RafaelNadal soit le numéro un mondial. Il est beaucoup plus excitant que Djokovic ou Federer, dans ce sport, nous devons avoir quelqu'un comme Nadal à la première place du classement. Il met tant de passion dans son jeu. RogerFederer et NovakDjokovic sont certainement talentueux, mais Rafa contrairement à eux, laisse bien plus parler ses émotions et ses sentiments », estime JimmyConnors.