Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : « Nadal encore vainqueur à Roland-Garros ? Djokovic est vraiment au-dessus ! »

Alors que Rafael Nadal apparaît bien loin de son meilleur niveau, Patrick Mouratoglou estime que ça va être compliqué pour l’Espagnol de battre Novak Djokovic à Roland-Garros.

À l’approche de Roland-Garros, Rafael Nadal peine encore à retrouver son meilleur niveau. Pour le compte d’une interview accordée à Tennis Actu, Patrick Mouratoglou, l'entraîneur de Serena Williams, s’est confié sur les difficultés de l’Espagnol. « Sincèrement, je ne le vois pas gagner les tournois de Madrid ou de Rome au vu de ce qu'il montre aujourd'hui sur le terrain. Nadal est en dessous de ce qu'il nous a habitué. Donc je ne vois pas Rafael Nadal gagner Rome ou Madrid parce que je ne le vois pas battre Novak Djokovic dans les prochaines semaines. » 

« NADAL ? DJOKOVIC EST INTOUCHABLE »

« Roland-Garros ? Cela va être compliqué pour lui cette année. Ou alors il va vraiment lui falloir engranger très rapidement des matches et des victoires pour faire le plein de confiance. Je ne le vois pas pouvoir battre actuellement un Novak Djokovic qui est intouchable quasiment depuis le début de saison. Il a tout gagné Novak et il est vraiment au-dessus de Nadal en ce moment », a ajouté Patrick Mouratoglou.

Articles liés